Tout est au même prix. Le sirop avec du sucre de betterave; ou avec du sucre de canne Bio.
Ingrédients : Les sirops sont constitués de plantes non traitées cueillies par moi-même (fleurs, feuilles ou fruits), d'eau de source, de sucre (soit de betterave sucrière ou de canne Bio) et de miel (de ma production).
Le miel apporte une certain douceur à l'ensemble mais le goût "miel" ne ressort pas précisément, sauf pour le sirop de serpolet où la dose a été augmentée.
Conservation : Il se conserve fermé très longtemps (milieu stérile) et après ouverture le mettre au réfrigérateur pour une conservation de plusieurs mois, ou dans un placard à température ambiante à l'abri de la lumière pour une conservation plus réduite (autour d'1 mois).
Utilisation : Agiter avant emploi. Il peut être utilisé pour sucrer (yaourt, etc.), dans les cocktails, sirop à l'eau, dans les gâteaux, etc. selon votre goût.
Contenant : Les flacons longs ou condensés font un volume de 25cl. Vous avez en général une quantité supérieure ou égale à 25cl. Les nouveaux flacons sont les petits condensés (prunes sauvages, figues).
Diverses versions :
Prunes sauvages, figues, menthe, fleurs de sureau noir, mélange "sureau noir et compagnie" (sureau noir, coquelicot, fraisier), serpolet.